Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chroniques de Thellia 1
Maia - EAN : 9782384419579
Édition papier
EAN : 9782384419579
Paru le : 13 oct. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384419579
- Editeur : Maia
- Date Parution : 13 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rémi, un jeune milicien campagnard, décide de partir avec son ami Clément vivre la vie citadine dans la grande cité sainte de Thellia. Tout semble mal parti pour eux dans leur nouvelle vie avec la venue incongrue de leurs vieux collègues, Julian, un étrange troubadour s’exprimant avec un cheveu sur la langue, et Nad-Hya, une elfe noire charismatique, fourbe et sournoise. Mais ce n’est pas tout… De grandes mésaventures les attendent lorsqu’un vieux gnome débarque chez eux, à l’improviste, pour leur ordonner de ramener une personne appartenant à leur passé… La neuvième âme doit être retrouvée…
- Biographie : Né en 1990, Loïc Nembi est un Marseillais reconverti en Haut-Alpin depuis 2018. Auteur et acteur, il a un style d’écriture médiéval-fantastique-satirique qui lui est propre. Il a, tout d’abord, suivi une formation qualifiante en école hôtelière avant de se spécialiser dans le théâtre, le cinéma et le cabaret afin d’obtenir son diplôme d’animation culturelle. Aujourd’hui, il tient son association culturelle dans laquelle il réalise divers projets audiovisuels et artistiques. « L’art est un message ; l’artiste n’est que le messager » est sa devise.