Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chroniques de Durdane
EAN : 9782070442805
Édition papier
EAN : 9782070442805
Paru le : 27 oct. 2011
12,40 €
11,75 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070442805
- Réf. éditeur : A44280
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 27 oct. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : H:178 mm L:108 mm E:36 mm
- Poids : 402gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur la planète Durdane existe un ensemble de communautés disparates, le Shant, sur lequel règne l'Anome, aussi surnommé l'Homme Sans Visage. Dans cette région, chaque femme, chaque homme se voit équipé à la fin de l'adolescence d'un torque explosif que l'Anome peut faire détoner à tout moment. La terreur qu'inspire ce juge et bourreau a maintenu une paix relative pendant des décennies. Mais au prix d'injustices flagrantes. Ainsi, la mère d'Etzwane est-elle réduite en quasi-esclavage par les hommes de son clan. Le jeune garçon part donc à la recherche de l'Homme Sans Visage afin de faire libérer sa mère. Il ignore que sa quête l'entraînera plus loin qu'il ne l'avait imaginé. Les chroniques de Durdane, trois romans réunis ici en un seul volume, fait partie des grandes séries de Jack Vance. Son talent pour la description de planètes et de civilisations exotiques et pour l'aventure est ici mis pleinement à contribution.
- Biographie : Jack Vance est un infatigable bourlingueur ; il a sillonné toutes les mers du monde et en a rapporté un goût marqué pour l'exotisme qui imprègne chacune des pages de ses livres. Ses univers baroques et chatoyants sont la plus pure expression du fameux sens of wonder, cette faculté qu'ont certains auteurs de nous émerveiller et de nous emporter, dès les premières pages, dans un tout autre monde.