Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chevaliers errants
L'Harmattan - EAN : 9782336580074
Édition papier
EAN : 9782336580074
Paru le : 15 janv. 2026
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336580074
- Collection : MIROIRS DU REEL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
- Poids : 372gr
-
Résumé :
Depuis plus de dix ans, le Vieux Continent connaît une période de paix. Au fond de leurs manoirs, bien des chevaliers attendent un appel pour retrouver l’état naturel qui est leur raison de vivre. À l’ouest, au cœur de marais désolés, Erwan, baron des Paluds, fait partie de ces hommes qui n’existent que pour le service armé.
Mais alors qu’un mandement envoyé par son seigneur le duc vient le tirer de sa morosité et le jette à nouveau sur des routes incertaines, une machination commence à se révéler. Le monde qui semblait régi par des règles immuables entre peu à peu dans un chaos synonyme de changement.
Le merveilleux qui enchantait la réalité semble prêt à être supplanté par des formes nouvelles et terrifiantes. L’équilibre des forces politiques et spirituelles du monde est menacé mais un mince rideau de guerriers fidèles à leur serment va se dresser pour le défendre.
Au milieu de ce chaos, sera-t-il encore possible de garder sa foi et de tenir son rang ? Et à quel prix ? - Biographie : Natif de Nantes, Etienne Mignot est fasciné par l’histoire de la Bretagne et la Renaissance française. Il est actif dans les secteurs de la culture et du patrimoine.












