Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chats violets
Nombre 7 - EAN : 9782381537795
Édition papier
EAN : 9782381537795
Paru le : 20 sept. 2021
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381537795
- Réf. éditeur : 2420264
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 20 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Céline n'avait pas imaginé un instant faire le deuil de son enfant ; le deuil de la voir un jour devenir une adulte accomplie et mère à son tour. Quand l'ordre des choses est bousculé et que Morgane décède d'une intoxication au monoxyde de carbone, elle n'a pas d'autres choix que d'affronter la tempête et de se battre contre le flot d'émotions qui la submerge. C'est cette bataille violente et étouffante, ce combat que tout parent redoute, que Céline narre.À travers son histoire personnelle et les épreuves qu'elle a affrontées, elle délivre un message d'espoir pouvant être un appui pour les parents engagés dans une situation similaire. Chaque bataille livrée par les parents touchés, chaque réaction est différente, chacun se trouvant de nouvelles forces et faiblesses, mais la souffrance, vive et infernale, est commune. Céline la partage sans détour, démontrant ainsi que la peine peut parfois devenir une force. Une force nécessaire pour se relever, pour se reconstruire, pour s'autoriser le bonheur.
- Biographie : Céline Giannubilo grandit dans la région lyonnaise, puis s'installe à Aix-en-Provence pour finir ses études et rejoindre le futur père de ses enfants. Passionnée de sport, de voyage et de littérature, elle leur transmettra le goût de la découverte et de la lecture. En 2005, ils se séparent et elle se révèle enfin à elle-même. Elle partage un premier récit autobiographique, Les chats violets, abordant le deuil parental, avant de poursuivre avec son second ouvrage.