Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les châteaux forts - Tourbidoc
EAN : 9791027613335
Paru le : 15 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027613335
- Réf. éditeur : 2919844
- Collection : TOURBIDOC JUNIO
- Editeur : Tourbillon
- Date Parution : 15 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 14
- Format : H:250 mm L:175 mm
- Poids : 372gr
-
Résumé :
Quel est le bâtiment le mieux protégé du château fort ? Où se déroulent les tournois ? Quel est le poids d'une armure de chevaliers ? Un documentaire complet sur une thématique passion des enfants : les châteaux forts.
Un livre documentaire ludique
Un livre documentaire animé avec plus de 40 flaps pour découvrir l'intérieur d'une tour, lancer des cailloux sur les ennemis, construire des créneaux...Sur chaque page, le lecteur retrouve, en plus des informations documentaires, des cherche-et-trouve amusants pour découvrir les châteaux forts dans leurs moindres détails. Le quiz à la fin permet de se tester et de valider ses connaissances !
Tourbidoc Junior pour apprendre en s'amusant entre 4 et 7 ans
Nouveauté dans la collection Tourbidoc sur une thématique passionnante : les châteaux-forts. Les illustrations de Didier Balicevic permettent de se plonger au temps des chevaliers, chaque page fourmillant de petits détails à observer.
- Biographie : Didier Balicevic est né en 1974 à Arras (62). Il a fait ses études aux Arts décoratifs de Strasbourg sous la direction de Claude Lapointe. Après avoir beaucoup voyagé (deux années passées en Angleterre et en Écosse), il a enfin posé ses valises à Paris, où il travaille régulièrement pour la presse jeunesse (Bayard, Milan). Aux éditions Milan, il a illustré de nombreux titres des collections « Mes p'tits docs » et « Mes docs à coller », et il participe régulièrement aux collectifs de « Mes années pourquoi ».