Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Cercles de l'Enfer
EAN : 9782379920714
Édition papier
EAN : 9782379920714
Paru le : 31 déc. 2099
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379920714
- Réf. éditeur : 8123250
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 504
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Masha repose le dossier et se dirige vers la salle de bains bien qu'elle sache que l'eau ne peut laver sa mémoire des horribles images du carnage. Elle a pourtant déjà côtoyé la mort. Son père, d'abord, abattu alors qu'il patrouillait autour de son kibboutz dans le Néguev. Sa mère, rescapée des camps de la mort et emportée à quarante ans par une leucémie, conséquence des expériences médicales de Mengele.
Masha a surmonté ses deuils et est devenue ingénieur électronicien. Durant son service militaire elle a été détachée auprès du département chargé de protéger l'État en l'entourant d'une barrière électronique. Rendue à la vie civile, elle a été convoquée un matin au ministère de la Défense et au bout de deux ans on lui a proposé le poste envié d'adjointe à la Défense intérieure. Éblouie, elle a accepté.
Ce soir, elle se demande si elle a eu raison. » - Biographie : Entrée en littérature policière en 1990, Maud Tabachnik instille dès ses premiers romans un ton nouveau dans le paysage du « polar » français. D'une énergie inégalée, souvent victimes mais jamais à terre, ses héroïnes et ses héros sont de vrais survivants d'une actualité toujours conflictuelle, qu'elle met en scène avec une colère salvatrice. Chez Maud Tabachnik la vengeance est toujours un plat qui se mange à chaud, la justice une nécessité absolue. Résultat de ce mélange explosif, une quarantaine de romans, dont les célèbres séries de ses personnages fétiches, la journaliste Sandra Kahn et le flic Sam Goodman, qui affrontent les grandes déviances de notre époque, du serial-killer (Le Cinquième jour, meilleure vente durant plusieurs semaines), aux fantômes du nazisme en Argentine (Le Tango des assassins). À noter également plusieurs romans pour la jeunesse - le très remarqué Si tu meurs, elle reviendra - et plusieurs romans policiers historiques. Considérée par Le Monde comme l'un des vingt meilleurs auteurs de thrillers français et l'une des pionnières du noir au féminin, Maud Tabachnik a consacré ses derniers romans aux ombres de la Seconde Guerre mondiale incarnées par Judith Livi, une jeune femme au destin mouvementé, dans LE TEMPS DE LA COLÈRE.