Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les blessures de mon âme
L'Harmattan - EAN : 9782140291661
Édition papier
EAN : 9782140291661
Paru le : 18 oct. 2022
31,00 €
29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140291661
- Collection : ECRIRE L'AFRIQU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:215 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 382gr
- Résumé : Lors d'une mission dans le sud du Gabon, Jonas Moulenda, journaliste à L'Union, tombe amoureux de Tatiana et rêve de l'épouser. Au moment d'aller le retrouver à Libreville, la jeune femme meurt dans un accident de voiture. Après ses obsèques, son fantôme surgit à travers un appel de l'au-delà. Accablé par la perte, le journaliste se réfugie dans ses enquêtes criminelles, mais elles lui causent de gros ennuis lorsqu'il dévoile les secrets les mieux gardés de la République.Des tueurs sont engagés pour l'éliminer après sa démission de L'Union, son arrivée à Échos du Nord et la création de Faits Divers. Le vieux Nzambé, un puissant maître spirituel pygmée vivant dans la jungle, l'initie à un rite ancestral et le dote d'un pouvoir magique de devenir invisible pour sortir incognito du pays pour un exil au forceps dans l'Hexagone.
- Biographie : Symbole de la liberté d'expression dans son pays, Jonas Moulenda est un journaliste gabonais réfugié en France depuis 2015. Il signe, avec Les blessures de mon âme, son deuxième livre, après le succès de L'Insupportable.