Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les aventures de William Burghendin
Maia - EAN : 9782379160516
Édition papier
EAN : 9782379160516
Paru le : 25 août 2018
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379160516
- Collection : SENTIERS INEXPL
- Editeur : Maia
- Date Parution : 25 août 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 156
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Papa était donc assis dans son fauteuil et moi, dans le mien. Le livre qu’il tenait entre ses mains était très ancien avec une tranche un peu abîmée et une odeur de vieux papier si forte que cela me chatouillait les narines. Sans rien dire, papa a attrapé délicatement ma main et m’a fait toucher la couverture colorée sur laquelle étaient représentés un château de couleur rose ainsi que plusieurs personnages dont certains étaient à cheval.
Au centre du dessin, un homme habillé en blanc semblait faire une révérence à d’autres hommes qui attendaient devant la porte du château. Je ne me souviens pas de tout ce que papa m’a raconté, mais je sais que c’est ce jour-là que ma passion pour les grands voyageurs est née. Pendant au moins une demi-heure, il m’a parlé de Marco Polo, de ses voyages, des pâtes, d’un certain Rustichello de Pise et m’a affirmé que ce livre, Le devisement du monde, recelait bien des mystères. -
Biographie :
Louis Lucas est né le 18 février 1983 à Boulogne-sur-Mer. Après avoir écrit pendant plusieurs années pour des webzines spécialisés dans la littérature, la musique ou le cinéma, il se consacre aujourd’hui à la fiction.
Son premier roman, L’objet de mon affection, est paru l’an dernier.
Avec le premier tome des Aventures de William Burghendin, Louis Lucas dévoile une autre facette de son univers et passe de la romance psychologique au roman d’aventures.