Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les années fléaux
EAN : 9782070425594
Édition papier
EAN : 9782070425594
Paru le : 2 oct. 2002
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070425594
- Réf. éditeur : A42559
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 2 oct. 2002
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:108 mm E:15 mm
- Poids : 185gr
- Résumé : Une Amérique en proie au chaos économique et à des inégalités sociales exacerbées, où le métro de New York est devenu une vaste cour des Miracles, théâtre permanent d'une lutte sans merci pour survivre. Triste destin pour la Chair à pavé. Une Amérique dévastée par l'épidémie du sida, où les malades sont parqués dans des Zones de Quarantaine, où le sexe virtuel a remplacé l'amour physique, où s'écrivent au quotidien les sinistres Chroniques de l'Âge du Fléau. Une Amérique bien-pensante, qui contraint à l'exil les francs-tireurs comme... Norman Spinrad, réfugié à Paris pour fuir les foudres de la censure. Quelle importance ? puisque La vie continue. En trois visions d'apocalypse, Norman Spinrad règle ses comptes avec son pays d'origine. Trois descentes aux Enfers d'une puissance dévastatrice.
- Biographie : À l'image de son personnage Jack Barron, Norman Spinrad ne s'est jamais gêné pour dire haut et fort ce qu'il pensait, ce qui lui a valu plusieurs fois des ennuis dans son pays, les États-Unis, au point d'avoir dû vivre en France une grande partie de sa vie. Si Jack Barron et l'éternité, son chef-d'oeuvre, a été écrit en 1969, il n'en reste pas moins d'une actualité brûlante à l'heure où les collusions entre politique et médias n'ont jamais été aussi manifestes.