Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Amants de la Caleta
EAN : 9782332852359
Édition papier
EAN : 9782332852359
Paru le : 3 févr. 2015
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332852359
- Réf. éditeur : 2350651
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 3 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:203 mm L:133 mm E:12 mm
- Poids : 225gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les amants de la Caleta est la suite de L'inconnue du Cap de la Nau. L'héroïne de ces deux romans, Alma, est en quête de son identité. Elle découvre que Javea, une charmante ville côtière du sud-est de l'Espagne, est l'épicentre de ses origines. En reconstituant l'histoire des femmes de sa famille et des hommes qui ont croisé leur chemin, Alma finit par admettre que le hasard n'existe pas. Au fil de ses pérégrinations, elle comprend mieux qui elle est et d'où elle vient. L'auteur nous entraîne dans l'Espagne et le Paris artistique des années 1900, puis dans l'Argentine des pionniers. Ce voyage à travers le temps et l'espace est captivant.
- Biographie : Alfredo Romero-Tercio est né en 1957 et vit à Paris. Passionné de littérature, il aime écrire des romans. Il a vécu dans plusieurs régions de France et a travaillé dans divers pays pour le compte d'organismes internationaux. Les endroits où il a séjourné, les personnes qu'il a rencontrées, les situations auxquelles il a été confronté constituent ses sources d'inspiration. Il reste très attaché à ses racines hispaniques et met en scène dans ses livres des personnages dont les destins se croisent. Dans le roman Au milieu des piranhas (Edilivre), il évoque le milieu de la grande entreprise qu'il connaît bien. Son précédent roman, L'inconnue du cap de la Nau, paru en juin 2013 aux éditions Velours, se déroule en Espagne.












