Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les ailes ne volent plus
EAN : 9782414493210
Édition papier
EAN : 9782414493210
Paru le : 2 nov. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414493210
- Réf. éditeur : 1986660
- Date Parution : 2 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:203 mm L:133 mm E:11 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux récits émouvants s'interrogent sur le Destin ; une entreprise difficile ? L'homme respire encore, de taille haute, visage blême, aux pommettes saillantes, cheveux hérissés, écorché de partout. Ce gaillard, alangui, n'arrive pas à se tenir sur ses jambes. Le froid gagne ses chairs et ses os, il grelotte... C'est Walid, oui, son prénom est gravé sur une chaînette reliée à son cou. Seul survivant. À l'extérieur, pas un chat qui rode ; brusquement, on entendit de loin, des aboiements insistants de chiens, le rugissement menaçant de la mer, l'écho empli par la tempête. Est-ce un raz de marée ? Soudain, des secousses apparurent, la maison vibra, puis, trembla et nous avec. Boujemaa fut reçu par une famille d'accueil. Il connut une vie parsemée d'épines, et par moments de quelques fleurs.
- Biographie : Né à Rabat le 14 mai 1945, Abdelfettah Rahmani est diplômé d'études supérieures du conservatoire national des arts et métiers de Paris. Il fut directeur de banque et parallèlement, enseignant en techniques commerciales. Depuis sa mise en retraite, il se consacre à l'écriture de poèmes et de nouvelles. Abdelfettah RahmanI signe ici son premier récit d'ordre social et psychologique, dont l'originalité réside dans la profondeur des émotions contenues et dans la volonté de dénoncer toute forme d'injustice.





