Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 7 points clés du diagnostic stratégique
EAN : 9782212544251
Paru le : 10 sept. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212544251
- Réf. éditeur : G54425
- Collection : CCMP-CCIP
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 10 sept. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:260 mm L:170 mm E:18 mm
- Poids : 601gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.).
La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos. L'organisation volontaire autour des fameux"7 points clés"de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités."
Olivier Marion Associé responsable du pôle d'activité "Business Recovery Services" PricewaterhouseCoopers - Expert-comptable et membre de l'Association pour le Retournement des Entreprises