Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 4 d
EAN : 9782917135501
Édition papier
EAN : 9782917135501
Paru le : 14 juin 2007
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917135501
- Réf. éditeur : 131492
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 juin 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 79gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est la résultante d'un souci d'aider les entreprises congolaises (en particulier) et celles du monde (en général) à faire mieux dans la recherche de la réalisation de leurs objectifs de rentabilité et de l'accroissement du chiffre d'affaire, en positionnant leur offre dans un environnement où la concurrence s'accroît, étant donnée la mondialisation. Ainsi, l'auteur s'est attelé à répondre à différentes questions et soulever différents points: 1. Comment une entreprise peut découvrir les sources d'avantage concurrentiel. 2. La manière de se positionner sur le marché. 3. La façon de communiquer efficacement le positionnement choisi. Ce, en vue d'amener l'entreprise à réagir plus rapidement que la concurrence grâce aux 4 D : définition, différenciation, développement et défense.
- Biographie : Henry Limbaka Bofolo est né à Kinshasa (République Démocratique du Congo) le 06 juin 1971, il obtient une licence en Sciences économiques et gestion de l'Université de Kinshasa, option Marketing-managment, en 1999. Assistant du Professeur Adolphe Ilashi Unshengwo (Unikin) depuis l'année 2000. Auteur et co-auteur de quelques articles sur le développement, publiés à Kinshasa (Facilitas consulting). Ses centres d'intérêt sont le Marketing stratégique, le développement et la bonne gouvernance.