Les 4 d

EAN : 9782917135501
Henry Limbaka Bofolo
Édition papier

EAN : 9782917135501

Paru le : 14 juin 2007

11,50 € 10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782917135501
  • Réf. éditeur : 131492
  • Collection : CLASSIQUE
  • Date Parution : 14 juin 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
  • Poids : 79gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cet ouvrage est la résultante d'un souci d'aider les entreprises congolaises (en particulier) et celles du monde (en général) à faire mieux dans la recherche de la réalisation de leurs objectifs de rentabilité et de l'accroissement du chiffre d'affaire, en positionnant leur offre dans un environnement où la concurrence s'accroît, étant donnée la mondialisation. Ainsi, l'auteur s'est attelé à répondre à différentes questions et soulever différents points: 1. Comment une entreprise peut découvrir les sources d'avantage concurrentiel. 2. La manière de se positionner sur le marché. 3. La façon de communiquer efficacement le positionnement choisi. Ce, en vue d'amener l'entreprise à réagir plus rapidement que la concurrence grâce aux 4 D : définition, différenciation, développement et défense.
  • Biographie : Henry Limbaka Bofolo est né à Kinshasa (République Démocratique du Congo) le 06 juin 1971, il obtient une licence en Sciences économiques et gestion de l'Université de Kinshasa, option Marketing-managment, en 1999. Assistant du Professeur Adolphe Ilashi Unshengwo (Unikin) depuis l'année 2000. Auteur et co-auteur de quelques articles sur le développement, publiés à Kinshasa (Facilitas consulting). Ses centres d'intérêt sont le Marketing stratégique, le développement et la bonne gouvernance.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.