Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Léo et jahman
EAN : 9782334081160
Édition papier
EAN : 9782334081160
Paru le : 18 août 2016
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334081160
- Réf. éditeur : 738331
- Date Parution : 18 août 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:148 mm L:210 mm E:3 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pendant huit ans, l'auteur a enseigné les rythmes de tambour, les chants et les danses de Guyane dans les écoles maternelles et primaires françaises, avec l'agrément de l'Éducation Nationale. Léo et Jahman est le fruit de ce travail. Ce livre illustré raconte la vie de Léo, un jeune Africain qui, grâce à l'enseignement de son père Jahman, réussit à faire sa place dans la société française en créant une école de tambour.
- Biographie : C'est en Guyane Française que Moïse Culture a vu le jour. Né d'une mère guyanaise aux racines amérindiennes et d'un père originaire de Sainte Lucie, il a su imposer son style et sa spiritualité, inspirés par la philosophie Rasta. Écrivain et poète mais aussi auteur-compositeur-interprète, il effectue de nombreux voyages en Europe, en Amérique du Sud et dans la Caraïbe pour promouvoir ses albums. Ce bouquet de cultures épicées seront une source d'inspiration pour son premier livre Zion, la foi des Rastas, édité en 2003 par L'Harmattan. Il décide alors qu'il est temps de faire connaissance avec l'Afrique, la terre de ses ancêtres. Il choisit le Sénégal car son père y a vécu autrefois, et fonde sa maison d'édition, Jean-François De Ville, à Dakar.