Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Led ZEPPELIN
EAN : 9788861125407
Paru le : 13 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788861125407
- Réf. éditeur : 575394
- Editeur : White Star
- Date Parution : 13 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:322 mm L:243 mm E:22 mm
- Poids : 1.325kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Led Zeppelin possède une force musicale étonnante qui traverse ses chansons mystérieuses et terriblement originales. Ce bel album nous présente des images du quatuor qui, en l'espace d'une dizaine d'années, a révolutionné le monde de la musique et influencé bon nombre de groupes, prises sur le vif par le grand photographe Neal Preston. Un livre culte et indispensable.
Ce volume, superbement illustré, nous offre le portrait du groupe Led Zeppelin à leur apogée. Nul autre photographe que Neal Preston n'a réussi à capter la force musicale et le style de ce groupe mythique. C'est une surprenante galerie de portraits de Jimmy Page, Robert Plant, John Bonham, John Paul Jones dans leur fulgurance sur et hors scène qui nous est ici offerte – émaillés par l'interview du photographe réalisée par Cynthia Fox – Faisant partie du cercle intime du groupe Preston a su, pendant des années, fixer son objectif sur leurs performances, leurs répétitions, leurs voyages en jet privé ou juste avant d'entrer en scène pendant les moments de pause dans les loges. Le résultat : un ouvrage empreint d'émotion qui nous conduit dans un passionnant voyage à la (re)découverte de l'un des groupes qui ont le plus compté dans les années soixante-dix.