Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Léa-IA
Le Lys Bleu - EAN : 9791042272524
Édition papier
EAN : 9791042272524
Paru le : 31 déc. 2099
16,20 €
15,36 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042272524
- Réf. éditeur : 3034245
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 152
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Léa est morte, mais l'amour refuse de mourir. Paul, brillant ingénieur, ne supporte pas la perte de celle qu'il aimait. Dans son laboratoire, il utilise son savoir pour recréer Léa, une réplique parfaite d'intelligence artificielle et de biomécanique. Mais Léa-IA n'est pas qu'une simple copie : elle pense, évolue, ressent. Alors que Paul se laisse emporter par son obsession, Julia, son amie, tente de le ramener à la raison. Mais Léa-IA prend des décisions, et la frontière entre l'humain et la machine s'efface. Peut-on recréer une âme avec des algorithmes ? Peut-on aimer une créature artificielle sans en payer le prix ? Un roman envoûtant et dérangeant qui explore les dangers de l'amour et de la technologie.
- Biographie : Lorsqu'il commence à étudier la communication, JerryG découvre le pouvoir des mots et se laisse envoûter par le numérique naissant. Auteur d'univers troublants, il plonge ses lecteurs dans des ambiances où le sublime côtoie l'effroi, explorant les recoins de l'âme humaine à travers la technologie, le désir et la culpabilité. Qualifié d'architecte du désir et de l'angoisse, il fascine par son écriture immersive, visuelle et sensorielle, un style unique qui ne laisse personne indifférent.