Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Voleur de regards
EAN : 9782253177845
Paru le : 12 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177845
- Réf. éditeur : 3177847
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 mars 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 245gr
-
Résumé :
Celui que les médias berlinois ont surnommé le Voleur de regards a de nouveau frappé. Comme à son habitude, il a tué une femme avant d’enlever son enfant. Dans la main de sa victime : un chronomètre qui a commencé à égrener les secondes… Mais cette fois, on a également retrouvé le portefeuille d’Alexander Zorbach sur la scène du crime. Ancien policier devenu journaliste, celui-ci est alors pris dans l’engrenage d’un jeu machiavélique. Il sait qu’il ne dispose que de 45 heures et 7 sept minutes pour découvrir où l’enfant est retenu prisonnier – et ainsi prouver son innocence. Le compte à rebours est lancé… Encore une fois, le numéro 1 allemand du suspense psychologique (Thérapie, Ne les crois pas…) signe un thriller haletant, qui devrait étonner les lecteurs les plus blasés.
-
Biographie :
Sebastian Fitzek est né à Berlin en 1971. Après des études de droit, il a travaillé à la radio et à la télévision, puis s’est lancé dans l’écriture. Son premier thriller, Thérapie, a été numéro un des ventes en Allemagne et a été traduit dans vingt-neuf pays. Les éditions de l’Archipel ont publié dix-sept de ses romans dont Le Voleur de regards, Mémoire cachée, qui a reçu le prix Transfuge du meilleur polar lors du salon Saint-Maur en Poche en 2017, Playlist et L’Invitation.