Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Voleur de Lingerie
EAN : 9782386279607
Édition papier
EAN : 9782386279607
Paru le : 6 mars 2026
16,90 €
16,02 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386279607
- Réf. éditeur : 2384603
- Date Parution : 6 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un amour palestinien reste toujours terrible. En plein processus de séparation après plusieurs années de mariage, la protagoniste, descendante d'Arabes palestiniens, entame une liaison avec un amant juif, un poète mystérieux et insomniaque. Elle entretient d'abord une relation épistolaire et apprend de lui jusqu'à en faire une obsession qui effleure sa psyché, son désir sexuel et son développement intellectuel. Ce qui l'attire le plus, c'est précisément ce qu'elle ne comprend pas. La protagoniste documente son éveil, mais aussi son éloignement de son rôle dans la société. Le poète remet en question le patriarcat, la morale et l'amour interdit. Ce journal intime construit une histoire qui ne devrait intéresser personne, et pourtant qui importe. La passion, la rudesse et la contradiction font de la vie une préparation à l'oeuvre ou l'inverse.
- Biographie : Artiste pluridisciplinaire, poète bilingue et exploratrice de l'image et du mot, Solange D. Marcos jette des ponts entre la peinture, la poésie et l'illustration. D'origine palestinienne, avec des racines chiliennes et suisses, son travail constitue un voyage entre les langues, les formes et les émotions. Auteure du livre El ladrón de calzones Caburé Editorial, 2025 , elle reçoit le prix Leonardo da Vinci 2024 à Milan pour son travail visuel. En 2022, elle remporte le prix littéraire Nanokanay de nano poésie Anokanay Editorial au Chili et se classe septième au concours littéraire Arcade en France, pour le Journal de confinement.