Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le village qui n'existait pas
EAN : 9782414566389
Édition papier
EAN : 9782414566389
Paru le : 11 janv. 2022
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414566389
- Réf. éditeur : 1058149
- Date Parution : 11 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bobo semblait complètement désemparé, car personne ne le croyait pratiquement. Il était pourtant certain de n'avoir pas rêvé. "Ce village n'existe pas !" lui disait-on. Il prétendait avoir séjourné dans un village appelé Kimia et y avoir été hébergé par des gens aussi sympathiques que serviables et qui ne manquaient de rien. Cependant, une terrible malédiction frappait ces villageois depuis des décennies. Ils attendaient une sorte de messie pour s'en défaire. L'homme vécut une expérience très particulière par ce voyage à travers la diversité culturelle de cette contrée paradisiaque. Les uns et les autres demeuraient sceptiques face à son récit, y compris Nancy son épouse.
- Biographie : Valérien Mulangu Tshishi est né le 5 août 1974 à Kinshasa en R.D.C. Fils d'un père professeur d'université et d'une mère commerçante, il est le cinquième d'une famille de huit enfants. Il passe une grande partie de son enfance et de son adolescence en Belgique. De retour au pays, il décroche son bac et fait des études universitaires en communications sociales à l'Université Catholique du Congo. Marié et père de famille, il est enseignant de formation. Aujourd'hui éducateur spécialisé à Paris, il continue son rêve : écrire. Déjà paru : Histoires étonnantes du Congo (Edilivre) À paraître : Le Bourreau des femmes seules.