Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Veilleur des morts (L'épée des Ombres, Tome 4)
EAN : 9782253169628
Paru le : 23 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253169628
- Réf. éditeur : 3169620
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 23 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 696
- Format : H:179 mm L:111 mm E:28 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
La Longue Nuit est tombée sur le monde. Sur les terres désolées du Nord, Raif, le Veilleur des Morts, a subi de nombreux procès pour revendiquer la possession de l’épée qu’on appelle Perte. Mais le prix à payer pour brandir cette arme de légende est élevé. Raif pourra-t-il s’en acquitter ? Ash, l’héritière des guerriers Sull, continue le combat pour sauver son peuple. Elle sait que le Veilleur, armé de Perte, pourrait être celui qui le sauvera… ou le détruira. Raina, veuve d’un chef assassiné et femme de son brutal successeur, a vu son clan tombé en disgrâce et s’est emparée à son tour de la couronne. Mais les ennemis sont nombreux…
J.V. Jones est l’auteur best-seller des cycles du Livre des Mots et de La Ronce d’Or. L’Épée des ombres est son cycle le plus ambitieux et le plus radical. « J.V. Jones a une plume saisissante… merveilleuse. » Robert Jordan
-
Biographie :
Née en 1963 à Liverpool, J.V. Jones vit depuis trente ans à San Diego, aux Etats-Unis. Auteur best-seller dès son premier cycle grâce au bouche à oreille, elle possède désormais une légion de fans : la plupart disent qu’ils ont été convertis par ses personnages inoubliables et sa maîtrise narrative des éléments magiques. Avec L’Epée des ombres, elle propose son cycle le plus ambitieux et le plus radical.