Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le trou dans la poche
EAN : 9782414174423
Édition papier
EAN : 9782414174423
Paru le : 12 avr. 2018
34,50 €
32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414174423
- Réf. éditeur : 892503
- Date Parution : 12 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au moment de sa naissance, chaque être reçoit un viatique. On peut l'imager par une poche qui propose tous les aléas qu'une vie peut contenir et qui comporte un trou en son fond, par lequel s'écoule le temps. Les circonstances font que chacun doit, à un moment ou un autre, choisir son devenir. La route est parfois droite, peut devenir sinueuse, comporter des croisements, c'est ce qui en fait l'intérêt et souvent le sel. Mauvais choix ? Le rideau peut tomber, à l'ouverture de la représentation, ou à n'importe quel moment du spectacle. Les inégalités sont parfois difficiles à comprendre, mais imperturbablement, la poche se vide plus ou moins lentement. Ce livre suit les pérégrinations improbables d'un être tout aussi improbable, dont l'orifice du fond de sa poche est un peu plus petit que celui du commun des mortels.
- Biographie : Jean-François Jenni est un écrivain amateur. Il a rédigé quatre romans historiques pour tous publics et une histoire pour les jeunes de 8 à 12 ans. Encore en activité, il est Senior Lead Auditor en certification pour les normes de type ISO, RJC et SMETA. Il habite en Suisse, aime voyager, rencontrer les autres et profiter des joies de l’existence. Dans ce roman, l’auteur rend hommage, à sa manière, à ses parents qui se sont éteints dans un établissement pour personnes âgées. Les protagonistes qu’il y décrit sont fictifs. Cependant, certaines histoires sont basées sur des observations ou des moments de vie réels. Jean-François Jenni écrit ses romans en grande partie le soir, à l’hôtel, lors de ses déplacements. Un passe-temps qui le passionne.