Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le tilleul noir
Maia - EAN : 9782384415434
Édition papier
EAN : 9782384415434
Paru le : 29 juin 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384415434
- Editeur : Maia
- Date Parution : 29 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je suis un de cette multitude Tu es part du tout, de nos altitudes Il est une existence sacrée, présente Nous sommes ivres du soleil qui enchante Vous êtes les habitants d’un même destin Ils sont ces autres, indispensables humains. * Ici, Le lama chante et l’oiseau prie. * Plus triste que l’ensemble des pleurs Un ours blanc est mort noyé En traquant ce phoque si éloigné. Fonte des glaces, la fin de ses heures Il nage, nage, nage plus encore D’un iceberg, morceau de cette vieille banquise Lui manquant plus que tout aux viandes exquises Venant y respirer entre deux pêches records.
- Biographie : Philippe Puech fut d’abord un voyageur des années 1970. Son itinéraire d’alors le mènera en des monastères tibétains. Ces rencontres lui révèlent cette nature, cette planète, comme précieuse, essentielle et également sacrée en un terme universel. Il écrit depuis quarante ans textes, poèmes et recueils autour de ces thématiques tellement actuelles, devenues brûlantes et primordiales dans la défense de la vie en ses essors multiples et merveilleux. Il développe ici cette volonté de partager la beauté du vivant et l’impérieuse nécessité de sa préservation.