Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le temps des rêveurs
Nombre 7 - EAN : 9782383513766
Édition papier
EAN : 9782383513766
Paru le : 3 févr. 2023
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383513766
- Réf. éditeur : 2391511
- Collection : POESIE BY NOMBR
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 3 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 176gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette époque a plus que jamaisbesoin de poètes et de rêveurs.Même si l'incertitudeet, parfois, le chaos,semblent vouloir s'imposer partout,par delà la colère et l'indignation,je ne renonce pas à l'utopied'un monde guéri de la bêtiseet de l'aveuglement.Même si''les temps sont durs pour les rêveurs'',ne cédons jamais notre part d'humanitéaux vendeurs de bonheur virtuel.Que l'amour et l'humoursoient nos meilleurs outilspour cultiver nos âmes en friche,Déminons cette terre qui nous abriteet osons enfin le bonheur.Hoka Hey !
- Biographie : Jean Marc Vazut est né dans le Nord en 1958. Sa vie éclectique se déroule comme un inventaire à la Prévert où prédomine le souci de la santé de l'humain, et celui, indissociable, du devenir de notre Terre. Très tôt, poésie, rêve et dessin deviendront les indispensables armes de déconstruction massive face à une réalité trop souvent désenchantée. Ajoutez à cela une dose salutaire de fantaisie et de révolte et vous obtiendrez un cocktail original et détonant. Dans ses textes à la fois drôles et sérieux, l'humour n'est jamais loin car, comme Alphonse Allais, il « se méfie des gens qui ne rient pas : ce ne sont pas des gens sérieux ! »