Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Souffle des djinns
EAN : 9782414635375
Édition papier
EAN : 9782414635375
Paru le : 23 oct. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414635375
- Date Parution : 23 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Et si le désert était une immersion profonde dans le dénuement, qui pousse chaque être à trouver les clefs de son propre bonheur ? Ce livre plonge le lecteur dans la peau de quelques-uns, œuvrant au cœur du désert pour des raisons aussi diverses que le sont les facettes de cet univers hostile, où des hommes de toutes conditions ont appris à vivre pleinement. C'est un peu la croisée des chemins où chaque personnage interprète à sa façon la face lisse de ce qu'il voit, pour ensuite en explorer la face rugueuse, celle qui nous transforme au contact des autres. Si l'histoire est simple, elle est avant tout humaine, empreinte d'événements quotidiens, d'expériences vécues, mettant en jeu la mort, la vie, l'amour et les croyances religieuses de tous bords. Sur fond de mission humanitaire, de découvertes ethnologiques et documentaires, cette histoire est une invitation au voyage et à la réflexion.
- Biographie : Née en 1974, fille de parents chimistes et coopérants, Pascale Maeck passe ses seize premières années en Algérie, avant de retrouver sa Belgique natale. Elle ne tardera pas à se marier et à concevoir sept enfants tout en suivant ses études de kinésithérapie, discipline qu'elle exerce actuellement auprès de personnes âgées orientées, démentes ou en revalidation. Le Souffle des djinns est un premier roman, une occasion de poser ses bagages, un moment de partage.