Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Silence ne guérit rien
EAN : 9791042814069
Édition papier
EAN : 9791042814069
Paru le : 20 déc. 2025
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042814069
- Date Parution : 20 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 149gr
-
Résumé :
Ce livre est l’histoire d’un bouleversement. Celui d’une femme qui, après avoir grandi dans le silence, a choisi la parole. Dans une famille, dans une culture où l’on apprend à se taire pour protéger l’image, j’ai choisi de parler. C’est un chemin de douleur, de colère, d’incompréhensions, mais aussi de guérison, de foi et de lumière.
Il y est question de violence intrafamiliale, d’amour contrarié, de liens brisés, de traditions pesantes, mais aussi de résistance intime. C’est une lettre à celles qui n’osent pas encore dire « non ». À ceux qui pensent que la famille justifie tout, et à celles et ceux qui croient encore que pardonner, c’est oublier.
Ce n’est pas une histoire de rupture, c’est une histoire de renaissance. Ce livre, c’est le choix de la lumière. Pour moi. Et pour toutes celles et ceux qui, dans l’ombre, attendent encore qu’on les entende. - Biographie : Marie Beye–Jean-Baptiste-Édouard est une Franco-Sénégalaise de 35 ans. Une mère. Une épouse. Une fille. Une sœur. Mais surtout une voix. À travers Le Silence ne guérit rien, son premier livre, à la frontière du témoignage et de la littérature introspective, Marie explore la violence, la loyauté, la foi, et la résilience. Ce livre né d’un vécu et tourné vers la guérison collective s’adresse à toutes celles et ceux qui ont un jour choisi de se taire et qui décident enfin de se relever.