Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Silence et la Colère
EAN : 9782253247272
Paru le : 24 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253247272
- Réf. éditeur : 6627550
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 24 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : H:179 mm L:110 mm E:31 mm
- Poids : 378gr
-
Résumé :
Un ogre de béton, une vilaine chute dans l’escalier, le Salon des arts ménagers, une grossesse problématique, la miraculée du Charleville-Paris, la propreté des Françaises, « Savons du Levant, Savons des Gagnants », les lapins du laboratoire Delaveau, vingt mille francs de la main à la main, une affaire judiciaire relancée, la mort d’un village, le mystérieux professeur Keller, un boxeur amoureux, les nécessités du progrès, le chat Joseph, l’inexorable montée des eaux, une vendeuse aux yeux gris, la confession de l’ingénieur Destouches, un accident de voiture. Et trois histoires d’amour. Après sa remarquable fresque de l’entre-deux-guerres, Les Enfants du désastre, Pierre Lemaitre nous propose une plongée mouvementée et jubilatoire dans les Trente Glorieuses. Le Silence et la Colère est le deuxième tome de la trilogie, après Le Grand Monde.
Tout aussi formidable que le précédent. Une saga familiale et sociale qui se lit d’une traite. Sandrine Bajos, Le Parisien.
Passionnant. François Lestavel, Paris Match. -
Biographie :
Les romans de Pierre Lemaitre sont récompensés par de nombreux prix littéraires nationaux et internationaux et sont traduits en plus de quarante langues. En 2013, le prix Goncourt lui est décerné pour Au revoir là-haut, premier volet de sa trilogie Les Enfants du désastre (Au revoir là-haut, Couleurs de l’incendie, Miroir de nos peines). En 2018, il reçoit le César de la meilleure adaptation avec Albert Dupontel pour ce même roman. Un avenir radieux poursuit, après Le Grand Monde et Le Silence et la Colère, sa nouvelle tétralogie intitulée Les Années glorieuses.


















