Le serpent de pierre - Deviens un héros en mathématiques

Le Robert - EAN : 9782321020127
Camille Salomon,Muriel Guitton
Édition papier

EAN : 9782321020127

Paru le : 6 juin 2024

12,90 € 12,23 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 juin 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782321020127
  • Réf. éditeur : 1012814
  • Collection : LIVRE MAGIQUE
  • Editeur : Le Robert
  • Date Parution : 6 juin 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Une aventure fantastique et immersive pour maîtriser les notions essentielles du programme de mathématiques de CM1/CM2.

    Un énorme serpent menace tout le pays de Dracoria : il a déjà figé en statue de pierre tous les habitants d'un village des Gorges du Soleil. Pars en mission avec Hazel, Orion et Gloups et relève les défis pour trouver " le serpent de pierre " et délivrer les habitants de ce terrible sort !

    Chaque défi te permettra d'acquérir de nouveaux pouvoirs : identifier des droites parallèles, connaître les figures géométriques, lire l'heure, estimer une masse... Pas de doute : tu deviendras un vrai héros en mathématiques !

    Dans ce titre, les enfants aborderont toutes les notions suivantes des programmes de mathématiques de CM1/CM2 :
    - espace et géométrie ;
    - grandeurs et mesures.

    EN BONUS : un diplôme et des cartes à découper et à collectionner avec les créatures fantastiques rencontrées dans l'histoire, provenant des différentes mythologies.

    Pourquoi la collection "Le livre magique" est-elle vraiment magique ?

    Les sens des enfants sont sollicités : " je gratte, je sens, j'apprends ! ".
    Ils rencontrent des créatures fantastiques et mythologiques dans un univers merveilleux aux côtés des personnages Orion, Hazel et Gloups.
    Ils sont les héros de l'histoire et acquièrent une nouvelle compétence en mathématiques en relevant chaque défi.
    100 % conforme aux programmes scolaires : chaque défi est conçu par un enseignant et porte sur une notion à maîtriser en CM1/CM2.
    L'enfant peut travailler en autonomie, apprend avec plaisir et retient mieux.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.