Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le septième livre - Le très lumineux secret T.1
Puits De Roulle - EAN : 9782919139071
Édition papier
EAN : 9782919139071
Paru le : 1 déc. 2010
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919139071
- Editeur : Puits De Roulle
- Date Parution : 1 déc. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:200 mm L:140 mm E:13 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Le très lumineux secret - T.1 :
Xe siècle avant J.-C. Jérusalem. Hiram, l'architecte du temple de Salomon, est torturé à mort par trois seigneurs de la lignée des Ténébreux, mais il succombe à ses blessures sans révéler l’endroit où se trouve le Livre des Noms qui recèle tous les secrets de l’Univers.
Une assemblée de neuf Vénérables met alors au point une stratégie pour protéger le précieux document qui pourrait devenir la pire des armes s'il tombait entre de mauvaises mains.
Au fil des siècles, face aux Ténébreux qui ne reculent devant aucune atrocité, des initiés, relayés par les Templiers puis par les Francs-Maçons, se succèdent pour transmettre l’énigmatique savoir ancien jusqu'à nos jours.
XXIe siècle de notre ère. Aigues-Mortes. Un groupe d’amis croise la route de l’un des descendants des Ténébreux : Samyr le mage noir. Subitement, ils se retrouvent confrontés à sa haine déchaînée. Détiendraient-ils la clef du mystère sans le savoir ?
___
Tous les droits d'auteur seront reversés aux Restos du Coeur -
Biographie :
De famille française, Anna Galore est née à Tunis dans les années 50. Enfant, elle coule des jours heureux sous le soleil dans un milieu culturel riche, baignée par l’influence scientifique d’un père médecin et celle littéraire d’une mère traductrice.
Sa famille et elle quittent la Tunisie lorsqu’elle a 7 ans pour s’installer à Toulouse où elle fera des études de chimie moléculaire, de mécanique quantique et d'informatique. Dans les années 70, elle croise la route de lamas tibétains, dont celle de Rangjung Rigpe Dorjé, le XVIe Karmapa, chef spirituel de l'école Karma Kagyu du Tibet, l'une des quatre écoles majeures du bouddhisme tibétain. Cette rencontre sera déterminante dans sa vie.
Fascinée par l’art de la composition sous toutes les formes possibles et imaginables, elle devient musicienne confirmée et se produira pendant une quinzaine d’années avec divers groupes amateurs du sud de la France.
Anna Galore apparaît initialement dans le monde littéraire en 2006, sur un site web portant son nom où elle propose le téléchargement gratuit de ses romans. Rapidement, en quelques mois seulement, de nombreux blogs et forums thématiques se mettent à parler d'elle, y compris avec sa participation active.
Auteur prolifique, en quatre années elle met en ligne neuf romans, deux recueils de nouvelles érotiques, et quatre autres recueils de chroniques du quotidien. Le tout étant disponible sur internet en formats PDF, ePub, mobi et prc. Au total, elle cumule plus de 700 000 lecteurs dans 160 pays.
Après avoir auto édité ses deux premières trilogies L’éternel amoureux errant (Les trois perles de Domérat, Là où tu es, Le Miroir Noir) et Reflets inachevés (La crypte au palimpseste, Le drap de soie du temps et La femme primordiale), l’éditrice Stéphanie Lahana, fan de ses romans, lui propose d’éditer Le très lumineux secret, qui a pour volets Le septième livre, La veuve obscure et Les neuf sœurs. L’ensemble des neuf volumes raconte un entrelacs d’histoires aux multiples échos qui se répondent et s’éclairent d’un épisode à l’autre.
Enthousiaste, débordante de vie, Anna Galore est passionnée de voyages − pendant lesquels elle pratique volontiers la plongée sous-marine − de cinéma, de photo, de musique, de littérature contemporaine, d’histoire et de mythologie. Autant de centres d'intérêt que l'on retrouve dans ses écrits.
Elle vit actuellement à Nîmes, dans le Gard.