Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SANG DES JUSTES (ALBANE, TOME 3)
LGF - EAN : 9782253251941
Édition papier
EAN : 9782253251941
Paru le : 28 mai 2025
10,40 €
9,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253251941
- Réf. éditeur : 2965780
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 28 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 648
- Format : 2.60 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Décembre 1942. La France est désormais totalement occupée. Pour Albane, Noël s’annonce sous le signe des restrictions, sans la présence rassurante de Raphaël, membre actif d’un réseau de résistance. Si elle cède à une joie timide lorsqu’il lui annonce son retour, des incidents troublants se succèdent au château, faisant peser une mystérieuse menace sur la jeune femme, sa famille et ses amis. Révoltée par les exactions commises par des soldats allemands, Albane se consacre à son métier d’enseignante tout en poursuivant le combat, offrant un asile à des familles juives tentant d’échapper aux rafles de plus en plus nombreuses. Mais le retour d’un ennemi redoutable s’annonce…
Un troisième tome sous haute tension, dans lequel la vie d’Albane est plus que jamais en danger. -
Biographie :
Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale et grandes sagas familiales. Son œuvre lui a permis de conquérir le cœur de très nombreux lecteurs à travers le monde et de devenir la reine française de la saga. Profondément attachée à sa région natale, la Charente, à laquelle elle rend régulièrement hommage dans ses romans, elle fait partie des ambassadeurs de la ville d’Angoulême.