Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le sang des innocents - Tome 1
Publibook - EAN : 9782342384512
Édition papier
EAN : 9782342384512
Paru le : 9 sept. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342384512
- Réf. éditeur : 6291901
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 9 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 177gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un mal ancien s'éveille dans l'ombre des siècles oubliés. Partout, des enfants disparaissent, des visions tourmentent les survivants, et une entité sans nom murmure à travers les failles du réel.À travers le monde, plusieurs destins s'entrelacent : scientifiques, soldats, croyants ou athées... tous deviennent les pions d'une horreur qui dépasse l'entendement. Car ce qui approche n'est pas une guerre. C'est une fin. Une vérité trop ancienne pour être comprise, trop terrifiante pour être arrêtée. Au coeur de l'effondrement, certains résistent encore, d'autres pactisent. Mais une chose est sûre : ce n'est pas la mort qui frappe. C'est ce qui vient après.
- Biographie : Né en 1982 à Lille, d'un père plombier et d'une mère secrétaire médicale, j'ai grandi avec ma jeune soeur, née seize mois après moi. Mon enfance et mon adolescence se sont déroulées à Lambersart puis à Lomme. J'ai d'abord entrepris des études de cuisine avant de m'orienter vers la comptabilité. Passionné par la littérature et grand admirateur de Stephen King, Agatha Christie et Mary Higgins Clark, j'ai également un goût prononcé pour les films et séries d'horreur et de fantastique. C'est grâce à mon professeur de français, Bernard Friot - écrivain lui aussi - que l'envie d'écrire a germé en moi. À 42 ans, j'ai enfin franchi le pas et me suis lancé dans cette aventure, où mon imagination sans limites donne naissance à de multiples histoires.