Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le sage ne peut pas être pauvre
Books On Demand - EAN : 9782960228175
Édition papier
EAN : 9782960228175
Paru le : 31 mars 2021
5,99 €
5,68 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960228175
- Réf. éditeur : 163727
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 31 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:190 mm L:120 mm E:3 mm
- Poids : 62gr
- Résumé : Cet opuscule témoignage nous fait découvrir les vicissitudes d'une vie celle d'Abdou. La maison d'Abdou de dénomme Maroc. Un pays aux mille facettes et aux mille contradictions. Un pays où l'intolérance se heurte à une jeunesse qui bouge plus vite que les lois. Un pays où la tradition ancestrale veut que la famille soit au centre de l'existence. Abdou nous interpelle en parlant de la sienne qui a été déchirante. Il l'a traversée avec ses encombres et ses détours. Abdou est un chanteur de la rue. Son seul compagnon c'est son tambourin. Son avenir c'est la mort mais il ne la craint pas ! Il sait que son Dieu l'a aidé à supporter les piqûres des abeilles plus que leur miel. Témoignage entre pleurs et sagesse.
- Biographie : M la suite éditions se positionne comme un facilitateur ouvert à toutes et tous. Nous travaillons en fonction de vos désirs. M la suite éditions est spécialisée dans le domaine des biographies. Hervé Meillon homme de médias et Sophie Descamps historienne et professeure sont les initiateurs de cette société sans but lucratif. En marchant sur les pas de notre mémoire notre vie personnelle devient une sorte de pèlerinage qui nous apporte la sérénité du présent. Aucune histoire n'est sans intérêt. Chaque parcours peut faire l'objet de confidences et de testament à ses proches. Alors pourquoi pas le vôtre.