Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Qi ne ment jamais
EAN : 9791097885908
Édition papier
EAN : 9791097885908
Paru le : 31 déc. 2099
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097885908
- Réf. éditeur : LFDO-001
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:20 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Et si le Qi Gong n’était pas toujours sans conséquences ? Depuis des décennies, cette pratique énergétique venue de Chine est présentée comme douce, apaisante, inoffensive. Pourtant, derrière les gestes lents et les promesses de bien-être, certains parcours connaissent des déséquilibres et des effets indésirables. Le Qi ne ment jamais ouvre le débat. S’appuyant sur des sources chinoises rarement traduites, sur des cas cliniques réels et sur une relecture lucide de l’histoire du Qi Gong, Fatah Mokrani propose un livre clair, documenté et profondément humain : comment surgissent ces déséquilibres, comment les reconnaître, comment les prévenir et comment accompagner celles et ceux qui en souffrent. Praticien en médecine chinoise, enseignant et chercheur indépendant, l’auteur restitue à la discipline sa profondeur, entre science du souffle et conscience du corps. Une préface de Michel-Philippe Rastoul souligne l’utilité de l’ouvrage. Un livre indispensable pour les pratiquants, enseignants, thérapeutes, ainsi que pour tous ceux qui cherchent à comprendre, avec rigueur et sans tabou, la vérité derrière le Qi Gong (« tchi ») et, plus largement, les arts énergétiques.
- Biographie : Fatah Mokrani est praticien en médecine chinoise, enseignant et chercheur indépendant. Spécialiste du Qi Gong thérapeutique, il explore les liens entre corps, énergie et conscience à travers une approche à la fois rigoureuse et humaine. Il est également le fondateur de la maison d’édition Le Fil d’Or.