Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Prélude des loups - Livre I : En mon âme tapie
EAN : 9782386274374
Édition papier
EAN : 9782386274374
Paru le : 12 sept. 2025
18,90 €
17,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386274374
- Réf. éditeur : 5895548
- Date Parution : 12 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un homme est en quête de lui-même, comme beaucoup de ses semblables. Il n'a pas sa place dans le monde actuel. Il le sait. Il le sent. Car quelque chose à l'intérieur de lui le fait se sentir différent. Cette différence se traduit rapidement de la plus stupéfiante manière qui soit : une bête, tapie dans son ombre et qui le ronge depuis les tréfonds de son être, parvient soudain à se déchaîner en lui, à le dévorer de l'intérieur, à le supplanter, pour le faire alors réfléchir sur sa condition humaine, sur son devenir, aux côtés et face à des êtres fabuleux qui s'apprêtent à jalonner son épopée. « Homo homini lupus est. » L'homme est un loup pour l'homme...
- Biographie : Bala Reinersen est un auteur dont l'écriture novatrice et hybride s'inscrit entre le fantastique existentiel, le roman noir, et une certaine littérature du corps. On retrouve dans sa narration tous les codes du thriller psychologique en même temps que ceux de l'horreur et de l'onirisme. Son approche littéraire n'hésite pas à transcender les genres afin d'explorer toutes formes d'ombres intérieures en employant un phrasé qui lui est propre et qui le fait manier les mots en les parant de lumières et de couleurs nouvelles. Sa prose est à la fois sensuelle, hargneuse et habitée, sans peur du lyrisme. Il écrit avec ses tripes, ne craint pas d'en faire trop, et ça fonctionne : il embarque le lecteur, justement parce que c'est assumé.