Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
le petit nez qui coule
EDL - EAN : 9782211236478
Édition papier
EAN : 9782211236478
Paru le : 19 sept. 2018
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211236478
- Réf. éditeur : 912519
- Collection : THEATRE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:190 mm L:125 mm E:7 mm
- Poids : 92gr
- Résumé : Sur une scène de théâtre, le Grand est persuadé qu'il est le plus grand des acteurs, né pour les plus grands rôles et les plus grands textes. Il s'aime, se regarde, aime qu'on le regarde se regarder, il exige toute la lumière. Pas question que quiconque lui vole sa place. Il est loin de se douter qu'une Petite Vieille de rien du tout et un Tout Petit qui a le nez qui coule pourraient le menacer. Il a tort. La Petite Vieille - Tu pourrais lui faire une petite place à tes côtés. Le Grand - Et puis quoi encore ! T'as qu'à le prendre sur tes genoux ! La Petite Vieille - Je n'ai qu'une petite chaise pliante ! Le Grand - Et alors ? Il n'y a qu'un seul et unique grand rôle ! Il a qu'à s'asseoir par terre ! (au Tout Petit) T'as compris ? Le Tout Petit s'assoit par terre, sans broncher, à côté de la Petite Vieille. Parfait ! C'est tout petit ! Et ça veut déjà jouer les grands ! Faudrait quand même pas trop rêver !
- Biographie : Titulaire d'une licence de musicologie, Bénédicte Couka exerce pendant une vingtaine d'années le métier d'institutrice. En 2012, elle obtient le Prix Annick Lansman pour sa pièce Le sable dans les yeux. Actuellement, elle se consacre à la musique et à l'écriture théâtrale pour la jeunesse. La princesse aux joues rouges est sa première pièce à destination du jeune public.