Le One to One en pratique

Organisation - EAN : 9782708117396
,,
Édition papier

EAN : 9782708117396

Paru le : 19 oct. 1999

37,00 € 35,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708117396
  • Réf. éditeur : G51739
  • Collection : PRATIQUE DU MAR
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 19 oct. 1999
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 472
  • Format : H:241 mm L:170 mm E:25 mm
  • Poids : 795gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Ce livre est le manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise :

    • Illustré de nombreux exemples et témoignages dont vous pourrez vous inspirer.
    • Avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualisé, les pièges à éviter, les étapes à franchir, les plannings à respecter, les alliés à repérer.

    Aujourd'hui, grâce au One to One, il est possible de traiter des millions,voire des dizaines de millions de consommateurs, en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les marques peuvent ainsi à nouveau développer les valeurs de proximité et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux.

    Véritable boîte à outils, cet ouvrage guide le lecteur pas à pas dans sa démarche pour initialiser, organiser et évaluer l'implantation d'un programme One to One dans l'entreprise.

    Traduit et adapté par : Henri Kaufman et Laurence Faguer.

  • Biographie :

    est président du Peppers and Rogers Group.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.