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Le One to One en pratique
EAN : 9782708117396
Paru le : 19 oct. 1999
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- EAN13 : 9782708117396
- Réf. éditeur : G51739
- Collection : PRATIQUE DU MAR
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 19 oct. 1999
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:241 mm L:170 mm E:25 mm
- Poids : 795gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Ce livre est le manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise :
- Illustré de nombreux exemples et témoignages dont vous pourrez vous inspirer.
- Avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualisé, les pièges à éviter, les étapes à franchir, les plannings à respecter, les alliés à repérer.
Aujourd'hui, grâce au One to One, il est possible de traiter des millions,voire des dizaines de millions de consommateurs, en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les marques peuvent ainsi à nouveau développer les valeurs de proximité et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux.
Véritable boîte à outils, cet ouvrage guide le lecteur pas à pas dans sa démarche pour initialiser, organiser et évaluer l'implantation d'un programme One to One dans l'entreprise.
Traduit et adapté par : Henri Kaufman et Laurence Faguer.
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Biographie :
est président du Peppers and Rogers Group.