Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Noyé d'Owendo
Eaux Troubles - EAN : 9782940766413
Édition papier
EAN : 9782940766413
Paru le : 12 juin 2025
21,00 €
19,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 juin 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940766413
- Editeur : Eaux Troubles
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 290
- Format : H:210 mm L:145 mm E:21 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : Port d’Owendo, Gabon, un homme tombe à l’eau et se noie. Dix ans plus tard, son épouse déclare à la gendarmerie de Saint-Herblain qu’elle a reconnu son mari en compagnie d'une femme, sur le parking du château de Clisson. Bastian Bonnec, le chef d'agence de GM archéologie Nantes, est contacté par cette brigade pour les aider dans cette affaire. C’étant déjà engagé à les accompagner suite à l'arrestation de détectoristes vendant des objets antiques dans un vide-grenier, débordé, il sollicite l'assistance de son patron Gabriel Montargis, malgré ses multiples missions de criminaliste en cours. Ce dernier, en dépit de son implication dans divers dossiers à Auch, Nantes et Arles, va jouer un rôle clé dans la résolution de la réapparition rocambolesque de ce noyé grâce à ses talents de synergologue.
- Biographie : Originaire de Toulouse, Hubert Marie Colombier, passionné d'archéologie, d'égyptologie et d'Histoire, réside actuellement dans les Landes.<br />Dans ce huitième roman, il met en scène des personnages inspirés de personnes qu'il a croisées dans ses relations familiales, amicales et professionnelles, laissant son imaginaire voguer dans une histoire souvent imaginée sur la base de faits réels historiques. Pour lui, écrire un roman, c’est aussi évoquer ses propres souvenirs personnels. <br />