Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Navire aux esclaves
Pygmalion - EAN : 9782857047292
Édition papier
EAN : 9782857047292
Paru le : 1 nov. 2001
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782857047292
- Réf. éditeur : S22686
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 1 nov. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:240 mm L:153 mm E:22 mm
- Poids : 440gr
- Résumé : La Vivacia s'est éveillée aux mains de Kyle, le gendre du vieux capitaine Vestrit, éloignant celle qui aurait pu l'accompagner dans son évolution, Althéa, la fille cadette de l'ancien propriétaire. Le nouveau maître à bord est bien décidé à utiliser la vivenef pour faire fortune dans le transport d'esclaves. Pour parvenir à ses fins, il entend soumettre son entourage à sa volonté, en commençant par son fils, Hiémain, condamné contre son gré à naviguer. D'autant qu'un autre danger guette : dans les îles Pirates, un homme impitoyable, Kennit, aspire au pouvoir et s'est juré d'arracher une vivenef à ses propriétaires. L'aveuglement et l'entêtement de Kyle conduiront-ils les Vestrit à leur perte ?
- Biographie : C'est à l'âge de dix ans que Margaret Astrid Lindholm Odgen quitte sa Californie natale pour s'installer avec sa famille en Alaska, expérience qui, plus que toute autre, fera d'elle un écrivain. S'illustrant d'abord sous le nom de Megan Lindholm dès 1971 avec la tétralogie deKi et Vandien, l'incontournableDernier magicien,Le peuple des rennesou encoreLa nuit du prédateur(écrit en collaboration avec Steven Brust), elle adopte en 1992 le pseudonyme de Robin Hobb pour s'embarquer dans une aventure épique de grande envergure : les cycles deL'assassin royaletdesAventuriers de la mer, qui feront d'elle l'un des auteurs de fantasy les plus lus au monde. Elle vit aujourd'hui dans les environs de Seattle, où elle s'est lancée dans une nouvelle saga d'une ambition rare : Le soldat chamane.