Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Mystères des fantômes voleurs de livres
EAN : 9782414190621
Édition papier
EAN : 9782414190621
Paru le : 6 févr. 2018
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414190621
- Réf. éditeur : 2075430
- Date Parution : 6 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 195gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce second volume de la magie des plumes raconte la première enquête fantastique de Joëlle Klein la journaliste rencontrée dans Esther et les hirondelles. Alors que Joëlle sort de ses études auréolée d'un diplôme de journaliste, son père l'envoie en stage loin des siens pour qu'elle y fasse ses premières armes tout en douceur. Mais à peine est-elle arrivée que l'on déplore un vol de manuscrits aussi rares que précieux à la grande bibliothèque de la ville. Joëlle est dépêchée sur les lieux... Elle sera entraînée dans une aventure hautement magique. Voici en quelques mots la recette de cet ouvrage. Son thème est celui de la transmission de la vérité. Son corps se situe entre le scénario et la nouvelle littéraire. Le tout est parsemé de nombreuses séquences étranges et amusantes...
- Biographie : Gabriel d'Estrées est un auteur de langue française né en juillet 1970. Imprégné de plusieurs cultures et religions, notamment biblique et asiatique, il écrit des contes et des nouvelles avec une plume surréaliste. Il aime les paradoxes, les anachronismes, la parodie, le jeu du chat et de la souris... Et surtout le langage des images !









