Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mystère de corsonhall
EAN : 9782414288502
Édition papier
EAN : 9782414288502
Paru le : 2 nov. 2018
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414288502
- Réf. éditeur : 945703
- Date Parution : 2 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:204 mm L:134 mm E:22 mm
- Poids : 334gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Adoptée dans de curieuses circonstances, Lorye Halstead, jeune expatriée américaine en Normandie, commence à faire d’étranges songes sans cesse portés sur le même sujet : un multiple assassinat. Guide touristique dans la vie, elle va découvrir par la force des choses que le monde qui l’entoure n’est pas tel qu’elle le pense. CorsonHall, village déserté aux nombreuses légendes, ne la laisse pas si indifférente, à l’instar de cette immense maison abandonnée présente dans les rêves de la jeune femme. Que s’est-il passé dans ce village ? Quelle importance vis-à-vis d’elle ? Et pourquoi sa famille adoptive agit-elle étrangement ? Quels sont les étranges objets que Lorye découvre chez sa grand-mère adoptive, affûtés des initiales « L.H, CorsonHall » ? Lorye arrivera-t-elle à percer les secrets ?
- Biographie : Amoureuse des livres depuis toujours grâce à sa mère, Camille Lepage écrivait des histoires déjà au collège. Arrivée au lycée, c'est devenu une réelle passion, que ça soit les histoires, voire parfois des fanfictions. C'est au cours de son service civique dans une école qu'elle a osé tenter le monde de l'édition et aller jusqu'à la fin de l'histoire. Ce roman aura pris deux ans entre l'idée de départ et le moment de la correction avant de l'envoyer, ainsi que beaucoup d'heures passées à écrire dans le parc de Sainte-Suzanne-sur-Vire, lieu très inspirant, avec sa meilleure amie.