Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le murmure des victimes
Fayard - EAN : 9782213733098
Édition papier
EAN : 9782213733098
Paru le : 17 sept. 2025
21,90 €
20,76 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 17 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782213733098
- Réf. éditeur : 8534134
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Fayard
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Une maison isolée.
Emma, huit ans, a trouvé refuge dans une chaleureuse famille d’accueil, loin de ses parents toxiques. Mais, la nuit, elle entend un monstre rôder derrière les murs, un murmure étouffé que les adultes mettent sur le compte de son imagination.
Une nuit, un drame éclate non loin : un homme assassine sa compagne dans un accès de violence atroce. Poursuivi et acculé par les forces de l’ordre, il se réfugie dans la maison où vit la petite fille, à l’insu de ses occupants. Traqué, il s’y cache, devenant prisonnier invisible de la bâtisse.
Comment ne pas sombrer dans la folie alors qu’il croit peu à peu percevoir des râles et des griffures la nuit ? Emma a-t-elle raison ? Une bête est-elle tapie dans l’ombre ? Mais pourquoi seuls la petite fille et lui semblent-ils l’entendre ?
L
es monstres existent-ils ?
Vivent-ils chez nous ?
Dans nos maisons ?
Coup de coeur de Franck Thilliez pour son roman Le Village des Ténèbres, finaliste du Grand Prix de Littérature Policière avec Biotope, David Coulon repousse ici les limites du genre, entre angoisse et roman noir, machiavélisme et tension pure. - Biographie : David Coulon est psychologue et metteur en scène. Il s'intéresse aux individus en phase de rupture mentale dans un univers social qui les broie. Demain disparue est son cinquième roman.