Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le monde tourne trop vite pour vous ?
EAN : 9782416016189
Paru le : 10 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416016189
- Réf. éditeur : 351863
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 10 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:214 mm L:136 mm E:9 mm
- Poids : 206gr
-
Résumé :
Apprenez à ralentir face à la frénésie du « toujours plus » !
Entre votre travail, votre famille, vos activités et votre vie sociale, vous avez peut-être l'impression de courir comme un hamster dans sa roue. Eh bien, sachez qu'une autre vie est possible : la slow life.
Pourquoi est-il important de ralentir pour vous épanouir ? Comment reprendre possession de votre temps ? Comment gagner en qualité de vie ? Comment trouver le bon rythme et réussir à le conjuguer avec votre vie professionnelle et personnelle ? Dans ce livre inspirant agrémenté de témoignages, d'exercices et de pages de journaling, découvrez comment ralentir sans que cela ne soit la source d'aucune perte (sinon celle du stress) ni de culpabilité.
Grâce au cheminement proposé, vous allez enfin oser rêvasser, flâner, vous autoriser parfois à ne rien faire. Vous adapterez en douceur votre mode de vie pour revenir à plus de simplicité et ainsi remettre la joie et le plaisir au centre de vos priorités !
Préface du Dr Gérald Kierzek
- Biographie : Judith Samama-Patte, ancienne journaliste lifestyle, est désormais experte bien-être et créatrice de contenus. Elle est l'auteure de Je prends soin de mon ventre, aux éditions Eyrolles. Retrouvez-la sur son compte Instagram : @unefilleensweat Photo © Albin Durand