Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le monde des ombres - Tome 1
Sudarenes - EAN : 9782385722586
Édition papier
EAN : 9782385722586
Paru le : 25 déc. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385722586
- Réf. éditeur : 324814
- Editeur : Sudarenes
- Date Parution : 25 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 312gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il est dans ce monde une dualité qui ne cesse les combats depuis la nuit des temps. Lorsque Sasha, jeune New-Yorkaise, se retrouve embarquée dans ce combat, elle ne se doutait pas abriter en elle des pouvoirs extraordinaires. Douée de pouvoirs astraux, elle devra choisir de mener ce combat contre l'ordre et sa horde de possédés; dans cette lutte afin de préserver le sort de l'humanité et découvrir qui elle est vraiment. Entre l'ombre et la lumière, le monde retiendra son souffle jusqu'à l'issue finale de cet affrontement. Á PROPOS DE L'AUTRICE Née à Toulon en 1992, Stella schiltz à vécu son enfance en Guadeloupe avant de revenir sur l'aire toulonnaise, militaire dans la marine nationale cette jeune auteure est passionnée de lecture et d'écriture.
- Biographie : Née à Toulon le 15 décembre 1992, Stella Schiltz à vécu une grande partie de sa vie en Guadeloupe avant de rejoindre sa ville natale pour s'y engager dans la Marine Nationale en tant que guetteur sémaphorique, après neuf ans de carrières elle fut déployée en Nouvelle-Caledonie qui etait initialement prévue pour une durée de trois ans. Mais dès la première année elle fut victime d'un abus de pouvoir et d'un harcèlement de son supérieur hiérarchique. Ce fut le commencement d'une longue descente aux enfers jusqu'au point de non retour. Plusieurs docteurs lui diagnostiquent une dépression profonde et sévère, Dès lors un long combat contre la maladie s'installe. Le retour en métropole, une carrière fortement dégradée et une santé mentale très instable; ce sont désormais son quotidien ou elle puisse dans le peu de ressource qu'il lui reste afin de continuer dans ce chemin qu'est la vie.