Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Miroir du passé
Publibook - EAN : 9782748358650
Édition papier
EAN : 9782748358650
Paru le : 2 déc. 2010
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748358650
- Réf. éditeur : 2120736
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 2 déc. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:225 mm L:140 mm E:4 mm
- Poids : 105gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ça vous tombe dessus et vous foudroie net : vous croisez un homme et déjà, vous êtes totalement envahie par lui - même pas conquise, car il n'a qu'à être là, sans chercher à vous séduire, pour s'emparer de vous. Et quand bien même vous partagez votre existence avec un autre, vous forcez les rencontres, le guetter, oser tout... Aussi, quand toute relation semble condamnée, vous commencez à suffoquer, à vivre comme dans du coton, plus vraiment vous-même... Et pourtant, quand cet être convoité revient vers vous et vous adresse quelques signes éloquents, vous ne tergiversez pas et espérez voir l'amour se concrétiser... C'est que les sentiments, incontrôlables, ne desserrent pas si facilement leur emprise sur vous.Entre une bibliothèque londonienne et les rues parisiennes, « Le Miroir du passé » ausculte une relation amoureuse qui se vit en pointillés, en absences, en silences, en renoncements, en impossibilités... Suivant les pas d'une femme éprise qui se voit entièrement possédée par une inclinaison impérieuse, ce roman évoque, pudiquement, sans fracas, les chavirements de l'âme prise de passion.
- Biographie : Ancienne professeure de lettres de l'Éducation nationale, elle partage sa passion pour la littérature avec ses élèves à travers diverses initiatives telles que des concours de lecture, des ateliers théâtre et des rencontres avec des écrivains. Engagée pour la promotion de la lecture, elle intervient également auprès d'enfants au sein de l'association Lire et faire lire.En dehors de son engagement éducatif, l'auteur pratique le chant au sein de différents choeurs et aime voyager pour découvrir les spécificités culturelles et naturelles de divers pays.Elle publie son dixième ouvrage chez Publibook.