Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le miroir aux fruits de la passion
Campanile - EAN : 9782369931065
Édition papier
EAN : 9782369931065
Paru le : 21 mars 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369931065
- Réf. éditeur : 978236993106
- Editeur : Campanile
- Date Parution : 21 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:195 mm L:125 mm E:20 mm
- Poids : 328gr
- Résumé : Panique à Matignon : l’ambassadeur de France en Italie a disparu et son chef de cuisine a été assassiné. Pour rester le plus discret possible, le gouvernement français dépêche sur place le meilleur élément de la brigade spéciale du Premier ministre : le cuisinier Michel-Arthur Chevalier, alias MAC. Pendant qu’il enquête dans les arcanes du Saint-Siège, tout en goûtant aux trésors de la gastronomie italienne, de vieux ennemis se rappellent à lui et l’obligent à se replonger dans des souvenirs qu’il aurait préféré ne pas voir ressurgir... Un roman palpitant dans lequel l’esprit de déduction et l’appétit sont tous deux aiguisés par une intrigue au moins aussi savoureuse que les recettes dévoilées à sa suite.
- Biographie : Richard Louis dirige depuis plus de trente ans une agence de communicationspécialisée dans les métiers de bouche. Ses premiers écrits, principalementdes poèmes, remontent à l’adolescence. Plus tard, devenu comédien dethéâtre amateur, il propose à sa troupe d’écrire la suite d’une de leurs piècesfétiches. Malgré l’enthousiasme, le processus de création sera long et cettefameuse suite ne sera jamais jouée ! Après une seconde pièce, il se tournerafinalement vers le polar en y mêlant ses trois passions : la gastronomie,l’histoire et les enquêtes policières.