Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le meilleur ennemi de Sherlock Holmes
Du Net - EAN : 9782312058283
Édition papier
EAN : 9782312058283
Paru le : 11 avr. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312058283
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 11 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:150 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 332gr
- Résumé : Qui aurait cru que le véritable Sherlock Holmes serait amené à rencontrer, un jour du printemps 1924, Sir Arthur Conan Doyle en personne ? Cette confrontation donnera le départ à une enquête passionnante aux rebondissements multiples. Elle va amener le vieux détective à sortir de sa retraite et à reprendre du service. La vie d’une jeune femme est en danger. Pour la sauver, il va parcourir la Grande Bretagne du Sussex jusqu’à l’Écosse. Après « Les vacances de Sherlock Holmes » et « Mon ami Sherlock Holmes », ce troisième roman plonge le lecteur entre fiction et réalité. « Ce que vous faites n’a pas d’importance aux yeux du public, ce qui compte c’est ce que vous lui faites croire ! » Sherlock Holmes.
- Biographie : J’ai découvert Sherlock Holmes par le biais de la télévision, grâce à Basil Rathbone. « La griffe sanglante » avait d’ailleurs beaucoup impressionné la petite fille de huit ans que j’étais, au moment de sa diffusion sur nos écrans français. Bien plus tard, sous les traits du sublime Jeremy Brett, qui endossa avec brio le rôle du grand détective, je fus totalement envoûtée par le personnage. En me plongeant plusieurs fois dans la lecture de l’œuvre complète de Conan Doyle, le CANON aura fini par m’atteindre droit au cœur.