Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marteau et l'enclume
EAN : 9782414598878
Édition papier
EAN : 9782414598878
Paru le : 27 janv. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414598878
- Réf. éditeur : 1077712
- Date Parution : 27 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le Marteau et l'Enclume est un recueil de poèmes en vers, tel un cri de désespoir sur ce monde qui s'éteint, qui meurt... Bipolaire, l'auteur confie son mal-être, son désir de liberté, sa peur de l'avenir, il nous raconte l'hostilité du monde, l'amour et l'espoir aussi. Les thématiques abordées sont humaines et immersives, elles peuvent s'adresser à tous. À l'instar du titre, il y a une belle dualité qui se dégage de cet ouvrage, car ce dernier oscille entre ombre et lumière, à l'image de l'humanité. La poésie demeure un choix judicieux et pertinent pour trouver le chemin de l'équilibre, de l'harmonie, de la résilience.
- Biographie : Hadrien Lagneau doit vivre avec des troubles bipolaires. Par instinct de survie, il combat sa maladie en se mettant à écrire. Il choisit ici les poèmes tant pour témoigner que pour se restructurer lui-même. Mettre par écrit, sous forme de poèmes, ses douleurs, ses doutes, ses souffrances permet à l'auteur de mieux les maîtriser, les limiter, puis les dépasser. Donc, commencer à se rétablir et aller mieux. L'auteur poursuit une quête : mettre de l'ordre dans le chaos et introduire la lumière dans l'obscurité.