Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls
EAN : 9782412089989
Paru le : 19 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412089989
- Réf. éditeur : 1002591
- Collection : INFORMATIQUE
- Date Parution : 19 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 860
- Format : H:233 mm L:191 mm E:47 mm
- Poids : 1.572kg
-
Résumé :
Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients.
L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre complet vous guide pour élaborer une stratégie marketing en ligne cohérente avec vos moyens financiers et votre activité. Suivez des instructions détaillées pas à pas pour lancer des campagnes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou TikTok. Découvrez comment travailler avec des influenceurs, mais également comment l'intelligence artificielle remodèle le marketing.