Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls

EAN : 9782412089989
Stephanie Diamond
Édition papier

EAN : 9782412089989

Paru le : 19 oct. 2023

37,95 € 35,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782412089989
  • Réf. éditeur : 1002591
  • Collection : INFORMATIQUE
  • Date Parution : 19 oct. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 860
  • Format : H:233 mm L:191 mm E:47 mm
  • Poids : 1.572kg
  • Résumé : Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients.

    L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre complet vous guide pour élaborer une stratégie marketing en ligne cohérente avec vos moyens financiers et votre activité. Suivez des instructions détaillées pas à pas pour lancer des campagnes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou TikTok. Découvrez comment travailler avec des influenceurs, mais également comment l'intelligence artificielle remodèle le marketing.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.