Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing
EAN : 9782297260800
Paru le : 12 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782297260800
- Réf. éditeur : 396503
- Collection : MEMENTOS
- Editeur : Gualino
- Date Parution : 12 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:240 mm L:170 mm E:12 mm
- Poids : 396gr
-
Résumé :
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable
Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing.
Cette nouvelle édition 2025 intègre les diverses influences qu'exerce la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.
Points forts
- Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable
- Intègre de nombreux tableaux et schémas
- Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !