Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le manoir, Tome 03
EAN : 9791036368301
Paru le : 14 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036368301
- Réf. éditeur : 5143356
- Collection : BANDE D'ADOS -
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:278 mm L:217 mm E:15 mm
- Poids : 642gr
-
Résumé :
Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Liam accepte d'enquêter pour elle, mais toutes ses recherches vont le mettre en grand danger. Alors, lorsque deux fantômes redoutables s'échappent du sous-sol, le Manoir est plus menacé que jamais.
Un univers sombre et envoûtant
On retrouve dans ce troisième album des enquêtes épiques truffées de références historiques et mettant en scène des personnages complexes et attachants. Le suspense est des plus angoissant et les rebondissements se multiplient !
Une adaptation magistrale
Raphaël Beuchot parvient à capter l'essence même du Manoir grâce à son trait à la fois sombre, angoissant et dynamique. Ses ambiances couleurs fantasmagoriques plonge le lecteur dans une ambiance confinée, inquiétante et presque irréelle.
- Biographie : Évelyne Brisou-Pellen vit à Rennes. Après des études de lettres, elle se consacre très vite à l'écriture d'albums et de romans pour la jeunesse. Autrice best-seller, sa bibliographie compte aujourd'hui plus de 160 titres publiés chez Bayard, Nathan, Rageot, Gallimard... Elle a notamment écrit la trilogie « Ysée » et la série à succès « Le Manoir », dont le premier tome a reçu le Prix des Incorruptibles et le Prix Gulli du roman.









