Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MANOIR DES SORTILEGES
Ed Du Masque - EAN : 9782702478950
Édition papier
EAN : 9782702478950
Paru le : 10 nov. 1999
17,80 €
16,87 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702478950
- Réf. éditeur : 5260906
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 10 nov. 1999
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:240 mm L:153 mm E:23 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Gilles, le jeune écuyer, voit mourir son maître au cours d'un tournoi. Devenu la propriété du vainqueur, le voilà dès lors contraint de servir un étrange chevalier à l'armure couverte de rouille. Un baron dont personne n'a jamais vu le visage. Ce guerrier invincible souffre à la nuit tombée de maux inexplicables et terrifiants.
Peu à peu le doute s'empare de Gilles : ne serait-il pas devenu à son insu le valet de cet ogre mystérieux qui, depuis quelque temps, écume les campagnes pour arracher leurs enfants aux paysannes ? Le chevalier et l'émule de Barbe Bleue ne font-ils qu'un ?
Commence alors pour l'écuyer un dangereux périple qui va faire de lui le complice d'un monstre, et l'entraîner aux confins de la peur.
Une quête aventureuse où s'affrontent des personnages en proie aux superstitions de leur époque. Un mystère dont la clef se trouve enfouie quelque part au fond d'un château piégé dont nul, à ce jour, n'est ressorti vivant. - Biographie : Serge Brussolo est né à Paris en 1951. Sa vocation pour l’écriture se manifeste très tôt. Après des études de lettres et de psychologie, il exerce plusieurs métiers avant de faire une entrée remarquée sur la scène littéraire avec Funnyway (Grand Prix de la science-fiction en 1979). Le succès de son univers romanesque à mi-chemin entre fantastique et science-fiction se confirme à travers ses nombreuses parutions chez Fleuve Noir, Denoël et Gallimard, notamment dans la prestigieuse collection « Folio SF ». Serge Brussolo s’est également illustré dans l’écriture de séries destinées à la jeunesse, de romans historiques et de polars.